Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tendresse et calins
Archives
Derniers commentaires
tendresse et calins
Pages
8 février 2014

Remise à jour

Mon blog est resté bien figé depuis quelques mois!!! Nous avons appris en août que mon papa avait un cancer du pancréas et que ses semaines étaient comptées. Je passe toute mes journées auprès de lui pour l'accompagner dans ce triste chemin.

Je scrappe toujours mais surtout la nuit quand je ne peux pas dormir, ça m'aide, ça me fais m'évader. Mais je n'ai guère le temps de faire des photos et d'alimenter mon blog. Ça reviendra dans quelques temps.

Mon papa en septembre, il n'a que 72 ans!!! maintenant je ne prend plus de photos de lui.

DSC01089

Publicité
Commentaires
C
Courage, malheureusement je sais ce que tu traverse, j'ai perdu mon père dans les même circonstances il y a 3 ans, ces moments sont durs, ta présence lui est certainement d'un grand réconfort ! Gros bisous
B
Superbe photo de ton papa.<br /> <br /> Bon courage à vous. Bisous
tendresse et calins
  • Scrapbooking patchwork cartes décors papiers tissus broderies couleurs tampons dentelles br créations fils colle découpe décoration tendresse couture chiens shih-tzu chat vacances,enfant mariage naissance anniversaire album photo décor shabby chic
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 553
Publicité