Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tendresse et calins
Archives
Derniers commentaires
tendresse et calins
Pages
18 juin 2014

Bonjour à toutes, Bien longtemps que je ne suis

Bonjour à toutes,

 

Bien longtemps que je ne suis plus venue sur mon blog!!!

Depuis le décès de mon papa début avril je sombrais dans un début de déprime dangereux,

plus envie de scrapper, plus envie d'aller sur mon forum favoris, bref plus envie de rien faire.

Et surtout pas envie de poluer le monde avec ma déprime.

Alors, j'ai ouvert un gros chantier à la maison, cela faisait longtemps que mon fils réclamait

la grande chambre que j'avais convertis en chambre bricolage. J'ai pris mon courage à deux

mains et je me suis mise au boulot.

Tirer les tapis aux murs, le novilon parterre, gratter, râcler, lissage de murs, etc. Ensuite peinture à la taloche.

pose de parquet, peindre les fenêtres, faire de la plomberie et restaurer les meubles que

j'avais chîné.

2 mois de travail dans mon sous-sol. Il y a enménagé dimanche.

Voici quelques photos avant-après.

DSC01361

DSC01362

DSC01363

DSC01364

DSC01365

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est bien ma belle, au moins tu as pû faire ton deuil à ta façon. Tu as fait un travail de labeur... mais je suis sûre que ton fils doit l'apprécier et c'est le principal. Tu as fait un heureux!!!<br /> <br /> A bientôt ma belle et tkt, ta place est bien gardée au chaud sur le fofo.<br /> <br /> Gros bisous ma douce et courage♥
tendresse et calins
  • Scrapbooking patchwork cartes décors papiers tissus broderies couleurs tampons dentelles br créations fils colle découpe décoration tendresse couture chiens shih-tzu chat vacances,enfant mariage naissance anniversaire album photo décor shabby chic
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 553
Publicité